Qu’est-ce que le cétone de framboise ?

La cétone de framboise est un produit chimique que l’on trouve dans un certain nombre de fruits – plus particulièrement dans les framboises, mais aussi dans les canneberges et les mûres.

Le Raspberry Ketone (son nom anglais) a connu un grand nombre d’attention au Royaume-Uni et outre-mer avec de fortes allégations étant faites au sujet de sa perte de poids aidant.
Dans cet article, nous allons étudier et évaluer ses propriétés de combustion des graisses et voir comment il se compare à d’autres suppléments de perte de poids sur le marché.

Avertissement d’escroquerie à la framboise cétone

Un avertissement rapide avant d’aller plus loin: nous avons reçu un grand nombre de rapports des consommateurs indiquant que le produit de cétone framboise a été lié à un certain nombre de pilules diététiques gratuites.

C’est une escroquerie par lequel on vous donne un échantillon gratuit seulement pour avoir accès à  votre carte de crédit et facturé mensuellement par la suite.

Notre Avis sur la cétone de framboise

La cétone de framboise est un produit chimique naturel très fort et agréable à l’odeur; c’est ce qui donne leur odeur aux framboises rouges . En tant que tel, la cétone framboise est utilisée en parfumerie et en maquillage. Elle est également utilisée comme colorant dans les aliments, car il donne une couleur rouge vif lorsqu’il est ajouté. Il permet également de perdre du poids
La quantité de cétone de framboise fournie dans les pilules diététiques sont généralement beaucoup trop faibles pour avoir une perte de poids réel avantage.

Le Raspberry Ketone prétend être un stimulant du métabolisme. Nous sommes d’accord avec cette revendication.

La cétone framboise prétend promouvoir une combustion des graisses et un métabolisme stimulant les propriétés. Dans l’ensemble, l’ingrédient semble avoir ces avantages, ne serait-ce qu’en quantité limitée. De plus, l’ingrédient doit être consommé en quantité suffisante pour procurer ces bienfaits.

Comment fonctionne la cétone framboise ?

C’est un excellent brûleur de graisse qui brûle soi-disant l’excès de graisse dans votre régime alimentaire. Les brûleurs de graisse comme le garcinia cambogia sont de bons suppléments de perte de poids parce qu’ils ne vous mettent pas en danger en vous demandant de réduire considérablement ou de modifier votre régime alimentaire.

Le Raspberry Ketone a également reçu une critique élogieuse du célèbre médecin américain de la télévision, le Dr Oz.

Essais cliniques sur la cétone de framboise

Le Raspberry Ketone a subi plusieurs tests pour déterminer s’il était vraiment efficace pour la perte de poids.
Bon nombre des sites Web qui vendent de la cétone framboise citent un essai clinique comme preuve que la cétone framboise est un brûleur de graisse efficace. Cette expérience, qui a eu lieu de manière vérifiable a montré que les souris ont pris beaucoup moins de poids lorsqu’on leur a donné Raspberry Ketone.
Bien que cela puisse sembler encourageant, il est important de souligner que les résultats les plus efficaces ont été observés chez les souris qui ont ingéré une dose quotidienne de 2 % de leur poids corporel. Pour un adulte humain de masse moyenne, cela signifierait consommer 1,24 kg de cétone de framboise par jour. C’est une quantité énorme qui serait difficile à consommer.
De plus, lorsqu’un autre test a été effectué sur des rats, afin de déterminer si les propriétés de combustion des graisses de Raspberry Ketone étaient transférables à d’autres animaux, les résultats n’ont révélé aucun effet notable sur la combustion des graisses, même lorsque les rats recevaient une dose 200 fois supérieure à celle que l’on s’attendait à ce que les humains prennent.
Une étude clinique sur des souris a donné des résultats suggérant que les cétones de framboise ont des propriétés amaigrissantes comme le fenugrec. Cependant, cette étude a été menée sur des souris et non sur des humains, il est donc impossible de dire que les mêmes effets se produiront chez des sujets humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *