Quels sont les traitements existants contre les punaises de lit ?

Si vous soupçonnez que vous êtes piqué par des punaises de lit, inspectez immédiatement votre maison à la recherche d’insectes. Examinez attentivement les fissures dans les murs, les matelas et les meubles. Il se peut que vous ayez besoin d’effectuer votre inspection la nuit lorsque les punaises de lit sont actives.

Quels sont les signes à rechercher ?

Des taches sombres : Typiquement trouvées le long des coutures de matelas, ces taches sont des excréments de punaises de lit. Des exosquelettes vides : Les punaises de lit muent cinq fois avant de devenir adultes. Ces peaux vides sont jaune pâles. Taches rouillées ou rougeâtres : Vous pouvez trouver de petits frottis de sang sur vos draps de lit où vous avez accidentellement écrasé une punaise.

Quels sont les traitements existants contre les punaises de lit ?

En savoir plus : se débarasser des punaises avec les housses anti punaise de lit.

Comment traiter les symptômes des punaises de lit ?

Les taches rouges irritantes associées aux piqûres de punaises de lit disparaissent habituellement d’elles-mêmes en l’espace d’une semaine ou deux.

Une crème pour la peau contenant de l’hydrocortisone (Cortaid) Un antihistaminique oral, comme la diphenhydramine (Benadryl).

Et si vous développez une infection de la peau en grattant les piqûres de punaises de lit, votre médecin peut vous prescrire un antibiotique.

Les traitements à faire pour la maison

Une fois vos symptômes traités, vous devez vous attaquer à l’infestation sous-jacente. Cela peut être difficile parce que les punaises de lit se cachent si bien et peuvent vivre plusieurs mois sans manger. Le mieux est peut-être d’engager un exterminateur professionnel, qui peut utiliser une combinaison de pesticides et de traitements non chimiques.

Les traitements non chimiques peuvent inclure le fait de passer l’aspirateur, de blanchir à haute température tous les vêtements et linges de maison, de congeler les articles dans la maison, etc.