Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse utilise le fait que les cellules graisseuses sont naturellement très sensibles au froid et peuvent donc être détruites sans endommager la peau ou les tissus environnants. Si les cellules graisseuses sont exposées au refroidissement, elles peuvent s’enflammer et mourir. Les graisses ainsi libérées sont transportées hors du corps par des processus métaboliques.

Selon le métabolisme et la condition physique de l’individu, les résultats peuvent être attendus après 4 à 12 semaines. Vous l’effectuer notamment chez Cryolipolyse Paris.

Procédé de traitement

Le traitement est effectué avec un applicateur, qui tire le tissu adipeux à traiter par une aspiration entre deux panneaux de refroidissement.

Un traitement dure 60 minutes. Un gel à ultrasons est appliqué avant le traitement pour protéger la peau et les tissus.

Résultats attendus

Des études scientifiques ont montré que le processus de cryolipolyse détruit les cellules adipeuses et réduit ainsi visiblement les zones à problèmes et la circonférence du corps.

Cependant, on ne peut pas prédire avec certitude la quantité de graisse décomposée à la suite d’une application. Les résultats du traitement varient d’une personne à l’autre. Dans certains cas, l’effet est totalement absent.

Combien de traitements sont nécessaires ?

Pour un résultat réussi, nous recommandons au moins deux séances à intervalle d’un mois sur l’abdomen et les hanches. Un troisième traitement peut considérablement intensifier le résultat.

Dans tous les autres zones de traitement, trois séances sont habituellement nécessaires.

Que faut-il envisager avant le traitement ?

Ne prenez pas de médicaments anticoagulants comme l’aspirine ou le marcumar pendant la semaine précédant le traitement.

Si possible, ne mangez pas de glucides le jour du traitement et buvez beaucoup d’eau. De cette façon, vous stimulez votre métabolisme et votre corps peut excréter les cellules graisseuses affectées plus facilement et plus rapidement.

Veuillez noter que les zones à traiter sont marquées au crayon et que vos vêtements peuvent être souillés. Portez des vêtements confortables et amples pour le traitement.

Étant donné que l’inflammation est causée par les cellules graisseuses, nous vous recommandons de n’effectuer le traitement que si vous êtes en bonne santé. Nous avons constaté que le traitement pendant les règles est beaucoup plus désagréable.

Que faut-il envisager après le traitement ?

Limiter l’ingestion de glucides pendant les semaines qui suivent la cryolipolyse. Dans la mesure du possible, évitez les pizzas, les pâtes alimentaires et autres et utilisez des produits complets.

Mangez beaucoup de fruits, de légumes et peu de viande, de gras ou de produits laitiers.

Évitez les boissons sucrées et faites attention à la teneur en sucre des aliments. Évitez les sucreries, gâteaux et pâtisseries.

S’assurer qu’il y a suffisamment de liquide. Vous devriez boire au moins deux litres d’eau par jour pour aider le corps à éliminer les cellules adipeuses endommagées.

Le traitement par cryolipolyse est-il douloureux ?

La procédure n’est pas douloureuse. L’anesthésie ou les analgésiques ne sont pas nécessaires. L’effet d’aspiration peut toutefois provoquer une tension désagréable. De plus, on peut s’attendre à une sensation locale intense de froid.

La cryolipolyse peut-elle également être utilisée pour traiter les vergetures, les vergetures ou la cellulite?

La cryolipolyse ne convient en principe qu’à la réduction des tissus adipeux. Les vergetures et la cellulite sont généralement causées par la faiblesse du tissu conjonctif. Cela peut s’améliorer grâce au traitement.

Nous recommandons un traitement supplémentaire par radiofréquence. Cela peut considérablement diminiuer la cellulite et la faiblesse du tissu conjonctif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *