Obtenir la crème Vitaros sans ordonnance, est-ce possible ?

La crème Vitaros est un médicament destiné à traiter l’impuissance ou le dysfonctionnement érectile. L’impuissance, une maladie courante chez les hommes, est caractérisée par l’incapacité de faire durcir son pénis en vue d’un acte sexuel. L’élément actif de la crème, l’alprostadil, a le rôle de vasodilatateur, permettant de dilater les vaisseaux sanguins pour une bonne fluidité du sang vers le pénis, source de l’érection. Sous forme de crème, le médicament Vitaros est adapté aux patients qui ont des difficultés à avaler des comprimés. Une boîte de 100 mg de crème Vitaros contient deux dosages dont 200 et 300 mcg d’Alprostadil. L’effet de ce stimulateur sexuel est visible en seulement 5 minutes après son application, il arrive à maintenir l’érection pendant une heure environ. Son utilisation va considérablement améliorer la durée de l’érection de l’homme permettant d’augmenter le plaisir sexuel avec sa partenaire.

Mode d’utilisation de la crème Vitaros et précautions à prendre

Son application doit se faire 5 à 30 minutes avant la relation sexuelle, le temps que le médicament fasse effet. Pour commencer, il est judicieux d’appliquer la dose la plus faible, en conséquence, on peut ajuster le traitement en fonction du résultat, sous l’avis médical.

Indolore, la crème Vitaros unidose sera enfoncée doucement dans l’urètre de l’homme à l’aide d’une pipette, un petit accessoire fourni avec le médicament. La méthode permet à la crème d’agir directement dans les vaisseaux sanguins qui vont se dilater, ce qui génèrera rapidement l’érection.

Avant de prendre toute décision concernant l’augmentation de la dose, la consultation médicale est indispensable. Quant à la fréquence de son utilisation, le gel Vitaros ne doit être appliqué qu’une seule fois par jour, et trois fois au maximum par semaine.

Si possible, il est bon d’uriner avant l’insertion de Vitaros puisque l’effet sera moindre avec le mélange crème / urine. En termes d’alimentation, l’excès de gras ainsi que l’alcoolisation ont un effet négatif au traitement, pouvant affecter gravement l’érection.

Le fonctionnement de la crème Vitaros

L’action de son principe actif permet aux vaisseaux sanguins de se dilater, favorisant la circulation sanguine. Ainsi, le tissu érectile sera inondé de sang grâce à la contraction de ces vaisseaux, ce qui va entraîner une érection dure et ferme. La rigidité du pénis va durer jusqu’à l’éjaculation.

Grâce à l’efficacité de la crème Vitaros, en conséquence, l’homme retrouve sa confiance en soi. Le couple peut jouir des relations sexuelles épanouies, atteignant l’orgasme.

Les démarches pour acheter du Vitaros sans ordonnance

Afin d’obtenir la crème vitaros sans ordonnance, les patients peuvent aller directement sur des sites fiables dédiés à la vente en ligne des médicaments. Une prescription médicale sera immédiatement obtenue correspondant au traitement, après avoir rempli un formulaire en ligne. Ainsi, le médecin en ligne comprend l’état de santé du patient et ainsi préconiser les médicaments avec le dosage adéquat. La livraison des médicaments sera effectuée dès que la prescription sera faite. La réception de la crème Vitaro sans ordonnance se fera sous 48 heures à partir de la commande, avec laquelle sera délivrée l’ordonnance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *